# 89 Ladykiller

Je peux enfin mettre ne ligne le clip de Priestess le groupe de mon ami Mikey Heppner. Comme je le fait parfois (on voit ça ici et ici…) j’ai fait le storyboard pour aider le réalisateur, un vieil ami -mais surtout to be part of it, par valorisation personnelle… C’est tellement agréable de travailler là-dessus, et même si ce n’est pas de la bd à proprement dit, c’est quand même une bonne manière de se pratiquer…

Mais cette fois, je n’ai pas seulement prêté mon crayon, j’ai aussi prêté un de mes garçons. C’est lui qu’on voit jouer dans le parc.

Je n’arrive pas à le faire apparaître sur mon blogue… En attendant, je ne vous mets que le lien…

Laisser un commentaire

