# 87 Merci.

Je vais sûrement être moins présent ces prochains jours. C’est aujourd’hui pour moi la mi-session et demain la fin qui commence. Après le premier mars, je redeviendrai vivant. Je ne fous rien depuis le début, comme vous pouvez le voir aux titres de mes envois. Mais les travaux me rattrapent.
Je ne m’excuse pas d’être moins productif (avec mes trois enfants, mes études à temps plein et mes deux jobs, come on!) parce que je suis bien d’accord avec Jimmy Beaulieu. Je l’avais croisé à l’expozine et on riait de cette manie de s’excuser de parfois baisser de régime, comme si tout le monde n’attendait qu’après ce qu’on a à envoyer…
Paradoxalement, malgré ce temps qui se raccourcit, je deviens de plus en plus accro à Twitter (@abazinet). Certains verront là une corrélation directe… C’est que je viens de comprendre comment fonctionne la twitosphère et ce qui n’était que curiosité est devenu réel intérêt. J’avoue aussi que c’est un peu l’appât du gain qui m’y amenait. L’envie de diffuser ce blogue. Vous êtes une soixantaine en moyenne, à venir me visiter à chaque billet. Comme j’ai pas plus de 80 amis Facebook (je n’en veux pas beaucoup plus) et que c’est ma seule plate-forme de diffusion… Je fais des liens.
J’en profite pour vous remercier tous. Et pour vous demander d’être moins gentils. Je fais ce blogue pour me faire écorcher au passage. Mais encore une fois merci.
2 réflexions sur “# 87 Merci.

  1. Joe Bine… m’a arrêter d’être smattt… t’as posté 2 fois le même texte plate!
    Check ça… j’ai pas ‘ien qu’ça à faire moi lire deux fois le même paragraphe d’excuses et de remerciement

    F*ck!

  2. Merci Seb! C’est arrangé… J’ai posté ça ce matin avant d’aller porter les kids et de rouler vers l’UQAM… d’où le tout croche de la chose…

Laisser un commentaire

