Billet # 74. En direct du show de Malajube

Je suis fan depuis le tout début, mais je n’avais jamais vu Malajube en show. Une suite d’occasions ratées. J’ai compris vendredi ce que j’avais manqué quand j,ai vu ce que ces gars pouvaient faire devant leur public. Leur musique, déjà excellente sur album, prend encore du gallon. Pendant qu’on applaudissait pour les ramener sur scène, j’avais au moins cinq titres qu’ils n’avaient pas encore joués et qui étaient génétiquement fait pour le show dont Montréal -40 et Ton plat favori. Pas une seconde de temps mort!

D’autant plus qu’on venait de voir Clues, juste avant et que c’était plutôt l’inverse. Clues, c’est mon album favori de 2009, mais en show, on y perdait. J’ai quand même envie de les revoir, tellement ce groupe aussi renferme quelque chose de particulier.

J’ai fait ce croquis au milieu de la foule et je viens de le colorer. La fleur c’est celle du plafond. Quelle belle salle…

Laisser un commentaire

