Le poétesse

La journée était déjà bien remplie et je ne m’attendait pas à ce que la soirée le soit à ce point tellement plus. Je venais de terminer un examen de linguistique, une bière d’après cours et ma marche jusqu’à la banque nationale avant d’aller pour rien jusqu’au National. Pour rien parce que le show de Lake of stew était à la Sala Rosa. Enfin, peut-être pas pour rien puisque je suis tombé sur elle et son petit bout de papier. Elle quête et je lui donne 25 cents. Elle dit qu’elle a des poèmes. Montre moi ça la grande. Attend, avant de lire, tu peux-tu faire ça devant la caméra?

poétesse046

Une réflexion sur “Le poétesse

Laisser un commentaire

