Angoisse

Voici un dessin que je viens de faire en pensant à ce qui arrive à une amie. J’en ai profité pour faire écho à Zviane, qui est m’a principale influence dans l’exécution de mon blog. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais elle n’arrête pas de mettre en ligne des choses semblables depuis quelques temps et elle a coupé ses commentaire. Va-t-elle mal? Le fait qu’elle est coupé les commentaires est mauvais signe. Malgré tout, elle utilise encore et toujours les codes de la bd de façon géniale. Allez voir ça ici. Zviane032

3 réflexions sur “Angoisse

    • Merci Laurence… je l’ai su bien assez vite (par une amie qui vient d’acheter tes bd, d’ailleurs…). Je ne le savais pas puisque je ne lis à peu près jamais les commentaires des blogs que je consulte.

Laisser un commentaire

