De la couleur

Autoportrait fauve072

À peu près ma première peinture à l’acrylique. Un autoportrait pas de miroir. C’est la seule « toile » (c’est du papier cheap) qui me satisfasse. Je suis pourri en couleur. Je suis primaire. Presque primate. Pour preuve, ces deux « toiles » (même papier cheap) que j’ai faites juste après. Et la dernière image est l’illustration d’un cauchemar (que j’ai sûrement fait par surdose de couleur primaire). Je vous rassure : je ne fais plus jamais de peinture. Je me contente de l’aquarelle, qui me va beaucoup mieux.

ange 2071ange070cauchemar083

Laisser un commentaire

