En attendant sorti du bois…

Pour ceux qui attendent nos vidéos de voyage qui s’en viennent sur Sortidubois, sachez que Seb patine comme un malade pour les publier le plus vite possible. Mais il semble que son patron de père voit ça autrement et le submerge de travail et encore de travail. Je me demande tous les jours ce que je pourrais bien faire pour l’aider. Et je cherche encore…

Voici des dessins faits pendant le voyage, que vous allez retrouver sur le site de sorti du bois dans sa version finale et sexy très bientôt. sdb1024Maryse Tadoussac005sdb2025sdb3026sdb4027sdb5028sdb6029sdb7030sdb8031sdb9032sdb10033

2 réflexions sur “En attendant sorti du bois…

    • Merci! En passant, ce brun qu’il y a partout, surtout sur mes visages, c’est du café, qui est souvent la seule aquarelle dont je dispose…

Laisser un commentaire

